• -15%
Apricot

Patchs pour les yeux réutilisables Me, Myself & Eye - Apricot

Référence: APRPADMEMYSELF
27,99 €
23,79 €
TTC

Efficace dès la première heure d'utilisation, les patchs silicone contour des yeux Me, Myself and Eye d'APRICOT lissent les rides et les ridules pour vous offrir un regard lumineux et une peau repulpée, instantanément !

Quantité
  Derniers articles en stock

Ravivez votre regard

Les patchs silicone Me, Myself and Eye d'APRICOT lissent instantanément les rides et ridules du contour de l'œil et illuminent le regard dès la première utilisation. Gorgés en acide hyaluronique redoutable contre les signes de l'âge et de fatigue, ils agissent dès la première heure de pose, vous offrant un regard plus vif et plus jeune !

Les patchs silicone anti-âge contour des yeux Me, Myself and Eye sont faits pour vous si ...

Le contour des yeux est une zone particulièrement sensible, toujours en mouvement. Cette zone sensible et sur-sollicitée, très délicate par nature, nécessite un soin doux et réellement efficace. L'acide hyaluronique, grâce à ses vertus hydratantes et apaisantes est l'allié de choix ! En maintenant la peau hydratée, il lui permet de retrouver toute son élasticité et sa fermeté. Riche en antioxydants, il protège efficacement la peau contre les dommages causés par les radicaux libres responsables entre autres du vieillissement cutané. Les patchs silicone Me, Myself and Eye d'APRICOT vous aideront à retrouver un regard reposé, plus jeune et plus lumineux !

Les + produits

Les patchs anti-âge d'APRICOT sont fabriqués en silicone de qualité médicale. Tel un écran protecteur naturellement hydratant, le silicone crée une véritable barrière occlusive à la surface de la peau, ce qui permet de la maintenir hydratée tout en la protégeant des agressions extérieures. Hautement toléré par la peau, le silicone présente aussi une faible adhérence. Ainsi, le patch se retire très facilement, sans endommager les tissus cutanés.

L'unique ingrédient présent sur le patch en silicone est l'acide hyaluronique ! Cet actif exceptionnel aux incroyables vertus hydratantes est un must have de la beauté anti-âge. Puissant agent hydratant, il renforce l'élasticité cutanée en maintenant l'hydratation dans les couches supérieures de l'épiderme. Ainsi, il repulpe et apaise la peau, favorise la cicatrisation et protège contre les radicaux libres et la pollution grâce à ses bienfaits antioxydants.

  1. Une réduction visible des rides cliniquement prouvée ;
  2. Efficace dès la première heure utilisation ;
  3. Fabriqué avec 100% de silicone de qualité médicale ;
  4. Réutilisable jusqu'à 30 fois ;
  5. Vegan & cruelty-free ;
  6. Fabriqués en Allemagne.

Conseils d'utilisation :

  • Nettoyer la zone à traiter ;
  • Retirer le patch silicone de l'emballage ;
  • Etirez délicatement du bout des doigts les rides déjà existantes et collez les patchs à côté de chaque œil ;
  • Laissez poser une heure minimum avant de retirer le patch.
  • Pour des effets encore plus visibles et durables, renouvelez l'utilisation le plus souvent possible.

Conseils d'entretien :

Les patchs silicone d'APRICOT sont réutilisables jusqu'à 30 fois !

Après chaque utilisation, replacez le patch sur le film et rangez-le dans le sachet pour le conserver à l'abri. Vous pouvez le nettoyer de temps en temps avec de l'eau tiède et un savon doux ou avec le Nettoyant pour patchs silicone Rinse & Shine APRICOT.

Contenance :

1 boîte contient 2 patchs Me, Myself and Eye.

Composition : 

Dimethicone (pour le patch), hyaluronic acid.

Détails du produit

Apricot
2 Produits