• -10%
  • Rupture de stock
Apricot

Patchs anti-rides pour le front Down the Frown - Apricot

Référence: APRTAPFROWN
15,90 €
14,31 €
TTC

Vieillissement cutané, hygiène de vie, tracas du quotidien, les rides du front ont vite fait de se creuser et de s'installer durablement. Découvrez les patchs anti-rides pour le front Down the Frown d'APRICOT ! Efficaces dès la première heure d'utilisation, ils lissent et raffermissent visiblement la peau et réduisent durablement les rides du front.

Quantité
  Rupture de stock

Pour un front lisse et défroissé

Le front est une zone d'expression très sollicitée : étonnement, inquiétude, rire ... tous les bons comme les mauvais moments s'inscrivent sur notre peau tels les témoins de notre histoire et de notre personnalité. On ne les voit pas toujours venir et pourtant les rides du front ont vite fait de s'installer définitivement sur notre peau.

Les patchs anti-rides pour le front Down the Frown d'APRICOT sont les nouveaux alliés beauté de votre front ! Parfaits pour une application sur les rides horizontales du front comme pour les rides du lion, ils lissent instantanément les rides, laissant la peau douce et hydratée.

Efficaces dès la première heure d'utilisation, plus vous les laisserez agir, plus les résultats seront visibles et durables. Très confortables, vous pouvez les laisser poser toute la nuit, ce qui vous permettra d'en apprécier les effets immédiatement après chaque application !

Les patchs anti-rides pour le front Down the Frown sont faits pour vous si ...

Résultat de la contraction excessive et répétitive des muscles du visage, les rides du front s'installent durablement dès que la peau perd de son élasticité et de sa fermeté. Les patchs anti-rides pour le front Down the Frown d'APRICOT mettent à profit les bienfaits hydratant et repulpant de l'acide hyaluronique pour regorger la peau en eau, lisser les rides et donner un coup de jeune à votre front. Fabriqués à partir de coton de la plus grande qualité, ils sont très confortables à porter, ce qui vous permet de les laisser poser toute la nuit afin d'en retirer un maximum de bienfaits. Leur forme en triangle vous permet de les appliquer parfaitement sur toutes les zones du front : les rides du lion (entre les deux sourcils) ou bien sur les rides horizontales (présente sur toute la largeur du front).

Les + produits

Les patchs anti-rides pour le front Down the Frown d'APRICOT sont fabriqués à partir de coton bio finement tissé pour vous offrir un confort optimal pendant tout le temps de pose. La surface adhésive en contact avec la peau est imbibée d'acide hyaluronique dont les vertus hydratantes en font l'allié incontournable des peaux sèches et déshydratées.

Puissant agent hydratant, il renforce l'élasticité cutanée en maintenant l'hydratation dans les couches supérieures de l'épiderme. 

  1. Contient 24 patchs Down the Frown à usage unique ;
  2. Très bien toléré par la peau ;
  3. Réduction des rides du front ;
  4. Idéal pour lutter contre la ride du lion ;
  5. Fabriqués en Allemagne.

Conseils d'utilisation :

  • Lissez délicatement la zone du front à traiter avec le bout du doigt ;
  • Retirer le film protecteur ;
  • Posez le(s) patch(s) Down the Frown sur la peau (si vous en utilisez plusieurs, vous pouvez les placer à cheval les uns sur les autres) ;
  • Laissez poser les patchs Down the Frown pendant une heure minimum avant de les retirer.
  • Renouvelez l'utilisation le plus souvent possible pour des effets encore plus durables.

Conseils d'entretien :

Patchs à usage unique.

Contenance :

1 boîte contient 24 patchs Down the Frown à usage unique.

Composition : 

Cotton, lycra, skin friendly adhesive enriched with hyaluronic acid.

Détails du produit

Apricot